Inscription

Dialogue régional sur Repenser le développement humain pour le monde d'aujourd'hui : voix de l'Asie-Pacifique

10 novembre 07h00 - 08h00 GMT
Ajouter au calendrier 2020-11-10 00:00:00 UTC 1970-01-01 00:00:00 UTC UTC Dialogue régional sur Repenser le développement humain pour le monde d'aujourd'hui : voix de l'Asie-Pacifique 10 novembre 07h00 - 08h00 GMT https://council.science/events/regional-dialogue-on-rethinking-human-development-for-todays-world-voices-from-sub-saharan-africa/

Depuis son introduction, le Rapport sur le développement humain a contribué à élargir la portée du concept de développement en attirant les décideurs sur la nature multidimensionnelle du développement. Des changements fondamentaux se produisent actuellement dans la façon dont nous nous comprenons nous-mêmes et nos liens avec les sociétés locales et mondiales à la lumière des nouvelles technologies, des réalités sociopolitiques et des changements environnementaux profonds.

Au début de 2020, et au plus fort de la première vague de la pandémie mondiale, l'ISC a invité une grande variété d'experts, et ses membres, à explorer repenser le développement humain. Le résultat a été une nouvelle publication, Conversations sur Repenser le développement humain et son site Web multimédia qui l'accompagne (tous deux seront en ligne à partir du 6 novembre 2020).

Ce webinaire fait partie de la Relais mondial pour repenser le développement humain, complétant un dialogue de haut niveau le 10 novembre et une série d'autres dialogues régionaux pour explorer les conclusions de ce projet et commencer un nouveau voyage de dialogues autour de Repenser le développement humain pour le monde d'aujourd'hui.


Mazlan Othman
ISC, Modérateur


Aditi Moukherji
International Water Management Institute


Mandy Yap
Centre de recherche sur les politiques économiques autochtones


Eunice Yu
Société aborigène Yawuru Jarndu


Yanfen Wang
Université de l'Académie chinoise des sciences

Ajouter au calendrier 2020-11-10 00:00:00 UTC 1970-01-01 00:00:00 UTC UTC Dialogue régional sur Repenser le développement humain pour le monde d'aujourd'hui : voix de l'Asie-Pacifique 10 novembre 07h00 - 08h00 GMT https://council.science/events/regional-dialogue-on-rethinking-human-development-for-todays-world-voices-from-sub-saharan-africa/
Passer au contenu

Regional Dialogue on Rethinking Human Development for today’s world: Voices from Asia-Pacific

10 November
07:00  – 08:00 GMT

Since its introduction, the Human Development Report has been influential in broadening the scope of the concept of development by pointing decision-makers to the multi-dimensional nature of development. Fundamental shifts are now taking place in how we understand ourselves and our connections to local and global societies in the light of new technologies, socio-political realities and deep environmental changes.

In early 2020, and at the height of the first wave of the global pandemic, the ISC invited a wide variety of experts, and its members, to explore rethinking human development. The result was a new publication, Conversations on Rethinking Human Development and its accompanying multi-media website (both will be online from 6 November 2020).

This webinar is part of the Global Relay on Rethinking Human Development, complementing a high-level dialogue on 10 November and a series of other regional dialogues to explore the findings of this project, and start a new journey of dialogues around Rethinking Human Development for today’s world.


Mazlan Othman
ISC, Moderator


Aditi Mukherji
International Water Management Institute


Mandy Yap
Centre for Aboriginal Economic Policy Research


Eunice Yu
Yawuru Jarndu Aboriginal Corporation


Yanfen Wang
University of the Chinese Academy of Sciences

Share: