Inscription

Rapport

Dix essentiels pour une recherche qui répond au défi climatique

Une synthèse de connaissances sur les transformations en développement durable.

Pour accélérer les types d'apprentissage nécessaires pour répondre au défi climatique et faire progresser les transformations vers la durabilité, des transformations seront également nécessaires dans la manière dont les connaissances sont produites et utilisées.

Cette note de connaissances, publiée par le Programme de transformations vers la durabilité, examine dix éléments essentiels pour une recherche qui répond au défi climatique. Il est basé sur l'article de synthèse de Fazey et al. 2018. Dix éléments essentiels pour la recherche sur les transitions énergétiques, les transformations et le changement climatique orientées vers l'action et de second ordre. Recherche énergétique et sciences sociales Vol. 40, p. 54-70.

Il fait partie d'une série de notes de connaissances qui synthétisent les résultats d'articles de recherche récents sur les transformations dans un format accessible, dans le but d'ouvrir les dernières recherches sur les transformations à un public plus large.

Télécharger 'Dix essentiels pour une recherche qui répond au défi climatique'

Passer au contenu

Ten essentials for research that responds to the climate challenge

A Transformations to Sustainability knowledge brief.

To accelerate the kinds of learning needed to respond to the climate challenge and advance transformations to sustainability, transformations will also be needed in the way in which knowledge is produced and used.

This knowledge brief, published by the Transformations to Sustainability programme, examines ten essentials for research that responds to the climate challenge. It is based on the synthesis paper by Fazey et al. 2018. Ten essentials for action-oriented and second order energy transitions, transformations and climate change research. Energy Research & Social Science Vol. 40, pp. 54–70.

It is part of a series of knowledge briefs which synthesize findings from recent research papers on transformations into an accessible format, with the aim of opening up the latest transformations research to a wider audience.

Download ‘Ten essentials for research that responds to the climate challenge’

Share: